logo martin system

Martin system

La S.A. MARTIN, société familiale fondée en 1978 par Charles Martin et son épouse, exerce ses activités dans le domaine de l’électricité et de l’électronique.

Au fil des années, leurs enfants, Joseph et Françoise, viennent apporter leur collaboration à l’entreprise. Depuis sa création, elle commercialise, entre autres, des matériels électroniques d’éducation canine.

Passionnés de cynophilie, Charles Martin et son fils, décident de développer leur propre technologie d’éducation canine à distance. La marque MARTINSYSTEM voit le jour.

Ambitieux projet qui devait conjuguer les impératifs de fiabilité, robustesse, fonctionnalité et sérieux voulus par l’équipe.

Plusieurs années de recherches et de tests sévères aboutissent à un produit qui petit à petit, révolutionne le monde de la chasse et de l’éducation canine.

Clôture invisible, collier anti-aboiement et colliers de repérage viennent bientôt rejoindre le collier d’éducation.

Entouré de collaborateurs triés sur le volet et dont les compétences sont unanimement reconnues, la firme développe des produits qui sont à la pointe des technologies mondiales.

Plusieurs brevets internationaux viennent couronner les efforts de l’équipe MARTINSYSTEM : 
S.S.C., Finger Kick, Frequency Hopping.

Soucieux par-dessus tout du respect de l’animal, MARTINSYSTEM propose des matériels dont les caractéristiques techniques respectent scrupuleusement les recommandations de l’ECMA et dans bien des cas, vont bien au-delà.

MARTINSYSTEM propose également ses compétences dans l’intégration de sa technologie RF, dans la conception et la fabrication de tout produit radio commandé de haute performance.

MARTINSYSTEM à la pointe de la technologie depuis 1978.